Première poupée

Publié le par Sylvana

Hier, j'ai acheté la première poupée de ma fille.
Ce n'est pas un hasard...
j'ai vu ma marraine l'espace d'1 heure...à l'aéroport, et en partant, elle me donne ses 20 derniers euros...je vais gâter Nolwenn avec.

Voilà l'après midi...je sors faire un tour en réfléchissant à ce que je peux acheter à Nolwenn qui soyons honnêtes, disons le...n'a absolument besoin de rien.

Je me pointe donc au suermarché, et instinctivement, je vais au rayon jouets.;.et là je craque sur une petite poupée.je la montre à Nolwenn, qui après un large sourire me la prends des mains...pour ne plus la lâcher!!!!Le choix est donc fais.
ensuite, je prends un petit sac à dos pour y mettre la poupée dedans...parce qu'on est conscients quand même que dans 1 ou 2 ans, la poupée sera objet vital!!!
et enfin, une petite caisse de rangement, afin de trier de façon visible les jouets de Nolwenn (objectif Montessori...j'y reviendrai bientôt!).
Elle a reçu hier tout un tas de jeux très prisés des petits: les Little People...

Au moment de passer à la caisse...impossible de prendre la poupée...pourtant il a bien fallu pour faire passer le code barre (vive les caisses automatiques!!) et là...;hurlements stridents...si j'avais voulu passer inaperçu..j'aurai râté mon coup ^^

Une pointe d'émotion...ma fille a donc sa première poupée.

Voici ces échanges avec elle:






















Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article