Eireen a 1 an

Publié le par Sylvana

Aujourd'hui, elle a 1 an...
Déjà...
Déjà???
Journée de souvenirs....chargée d'émotions, comme à chacun de mes enfants.
Mais elle c'est ma ptite particulière...
Arrivée sans crier gare....Arrivée par magie, par hasard, par bonheur....mais surtout....par amour.

Petite boule blonde avec de jolies bouclettes qui se dessinent.
Petite fille si douce et si câline
Petite fille qui bouscule, qui invite, qui demande, qui exige, qui aime et demande à être aimée.
Petite fille qui a su repousser toutes les limites qu'on croyait atteintes, sauf celle de l'amour que des parents peuvent porter à leur enfant.
Petite puce, parfois joueuse, parfois tempête, parfois douce parfois cascadeuse, parfois sourire parfois colère.
Petite fille qui venait fermer une famille qu'on croyait complète...petite fille qui a su fermer un joli carré....
Mon carré, celui de l'amour qui nous uni leur papa et moi...malgré les souffrances qui remontent de nos enfances...celles qui remontent de mon enfance.
Ma petite fille....arrivée un 14 Novembre....
Née dans un joli canapé bleu et argent...elle y ouvrait timidement ses yeux sur moi et son papa l'an dernier, Aujourd'hui, dans ce canapé, elle s'y tient debout et s'accroche à le fenêtre pour y regarder dehors.
Petite boucle d'or qui me dit "taté" la nuit pour téter...les seules que nous partageons désormais...en journée le monde l'attire tellement plus.
Petite boucle d'or qui depuis le 12 a rejoint le monde des bipèdes...Et oui....elle marche!!!Et son papa était là...lui qui a râté les premiers pas de Nolwenn alors qu'il était à l'école.

Petite dernière d'une jolie fratrie...
Petite dernière....c'est un petit pincement...le monde de la toute petite enfance s'éloigne de nous désormais...et oui...j'aurai aimé en avoir d'autres des enfants.
Mais dans un monde comme le nôtre...nul ne sait ce qui nous attend...Ce qui les attend.
Alors je pense qu'on va déjà emmener ces 4 là vers la vie de grand...je vais continuer de m'extasier sur chacun de leurs exploits...
Continuer de les aimer un peu plus fort chaque jour qui passe.

Continuer de regarder ma petite Eireen s'endormir dans mes bras...quand enfin elle se relâche, que la tétine dégringole presque...la poser délicatement dans son lit et lui tenir la main lorsqu'elle se réveille et que le sommeil ne la rattrape pas tout de suite.
Continuer d'éclater de rire quand elle escalade son papa (qui dort paisiblement après une nuit de travail) et que son petit pied lui arrive dans le nez.

Continuer de profiter de chaque jour qui passe, continuer de les aimer, d'être heureuse...d'être leur maman...tout simplement.

Bon Anniversaire ma princesse.
Je t'aime très très très fort



Un ptit clin d'oeil à la Belgique...chère à mon coeur.






Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> qu'elle est belle ta famille !!!<br /> val, maman du petit gars breton<br /> <br /> <br />
Répondre