Prendre le temps

Publié le par Sylvana

De passer par ici pour donner des nouvelles.
Je n'ai pas trop de temps ces temps ci...mais c'est toujours pour la bonne cause^^
Quoi de neuf par chez nous...
Notre rideau va se lever un peu plus pour que vous en sachiez un peu plus^^

Avant tout: un déménagement confirmé pour fin juin...
me demandez pas où...je le mettrai ici quand nous serons dans notre nouvelle maison.
encore un déménagement me direz vous??????????
Et oui...malgré le pincement au coeur de laisser nos amis respectifs à Emmanuel et moi, l'appel de la vie en province
est le plus fort.
En dehors de nos amis.... presque rien ne nous retient ici...


Nous partons donc le 26 juin...pour la province.(ça nous laissera le temps de découvrir un autre petit neveu à naitre....prévu pour fin mai!et ça ça me tient à coeur de voir le bébé de ma ptite BS)

Assez loin pour s'épargner la pollution parisienne, mais pas trop non plus car notre Bastien continuera la lutte dans son club.
1 an de trajets pour lui (et nous!), 1 an de cours du CNED pour valider son année de CM2 avant le grand saut: l'internat pour faire sport étude....très loin de nous...mais si profond dans nos coeurs de parents.(j'ai 1 an pour lui faire rattraper 2 ans de maitresses pourries....d'humiliations, d'incompréhensions....et le remplir de cet amour dont il a tant besoin pour avancer...faire le plein de son réservoir affectif...

Notre grand démarrera sa 5ème dans un nouveau collège, bien plus calme et loin de ces aggressions dont il a souffert cette année.Et on verra pour lui faire faire un sport qui l'épanouisse.(le hand peut être encore;) )

Notre "grande" rentrera en MS dans une petite école de campagne.

Et notre dernière sera à la maison avec moi à profiter de la vie telle qu'elle doit être: au vert, à l'air presque sain, avec un immense jardin, des arbres fruitiers, et pas de voisins (ou des qui sont pas au dessus de nos têtes ni en dessous^^) et surtout: prendre le temps de vivre, de grandir.

Pour nous tous: prendre le temps de vivre...

Mon homme .....à suivre...on espère encore sa mutation...

Et moi....j'en dirai plus le moment venu....

Donc d'ici 15 jours on donne notre préavis...et on attaque les cartons...
Avec bonheur!!!!!


En ce moment, donc, je passe peu car je suis dans la couture estivale: je fais la garde robe des filles et la mienne aussi par la même occasion.
De quoi nous habiller toutes les 3 pour pas grand chose....si ce n'est l'amour que je mets dans chacun des morceaux que je couds pour les filles.
Avec Nolwenn et ses papillons...
Eireen encore trop petite pour demander quoi que ce soit mais qui prend un malin plaisir à me sortir toutes mes épingles et les replanter n'importe comment^^
Je ferai un album "couture" prochainement.
Eireen a grandi...et le temps de faire des choses me revient.

Ensuite....ben on a un nouveau ptit pensionnaire en cage....une ptite boule de poils qui fait le bonheur des petits et des grands...
Le départ de notre furette nous a tous marqué...
La séparation avec nos chiens reste une blessure assez vive chez moi (sans compter les jugements dits en face et ceux par derrière mais qui nous reviennent....ça aide pas non plus!!!!m'enfin, j'ai pris ça de qui ça venait hein...Bref!)
Je les sais heureux, entourés, avec le temps nécessaire pour leur donner l'amour dont ils avaient besoin et que le temps dispo ne me permettait plus de leur donner.
Au moins, je sais que j'ai fais le + dûr: les éduquer dans l'amour et le respect des enfants;)ça, on me le dit souvent...donc 2 familles heureuses....valent bien quelques pincements dans ma tête et mon coeur chamallow!
Wolverine donc fait partie de la maison^^mais ne se balade jamais tout seul...sinon gare aux fils^^
Notre petit mutant, est un cochon d'inde (Rosette) avec 6 doigts aux pattes avant au lieu de 4 et 5 doigts aux pattes arrière + 1 ergo au lieu de 3!
photo + tard aussi.

Bon, je reviens plus tard avec des photos.

Pour l'heure une mini "a fait caca maman"
et un repas à donner 'menemene" qui veut dire manger chez Eireen^^


Publié dans lambertandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je passe juste un peu la tête derrière le rideau. Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un beau nouveau départ <br /> <br /> <br /> Juste au passage aussi : ton "chemin" est un peu délaissé en ce moment mais je comprends mieux pourquoi.<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super nouvelle ! Tu attendais ça avec impatience ! J'espère que tout se passeras comme tu le souhaites !<br /> <br /> <br />
Répondre