4 mois

Publié le par Sylvana

Ce mois ci, j'ai un peu traversé les phases classiques je pense quand on réalise que bébé dépend de moi à 100%.
Des phases de ras le bol complet, surtout quand les nuits qui étaient si régulières ont commencé à virer au cauchemard.
Nolwenn se re-réveille la nuit, et nous sommes donc (je crois!) à 7 tt par jour.
Pas dérangeant, mais je souffre quand mm des nuits en pointillé, accentuées par les dents qui se préparent à sortir en rafale!!!

Nous avons changé son lit de place.
La période side-bed a du prendre fin ce mois ci car nous avons réalisé que je la réveille en fait plus que je ne l'aide à dormir.
Rêve de cododo qui s'en va...snif, car je rêvais d'un bébé qui passe tout seul dans notre lit le matin pour la tétée calin au réveil...
Mais elle a retrouvé un sommeil plus paisible, même si on a une tétée la nuit que l'on n'avait plus.

Ceci dit, je suis passé en mode lactation automatique: ce qui veut dire tout simplement: fini les fuites intempestives dans la journée car bébé "commande" le lait uniquement lors de la tétée.

J'aime toujours autant allaiter Nolwenn, ses petites mains qui maintenant joue avec mon t-shirt, passent en dessous ou tout simplement s'agrippe à mon sein comme si sa vie en dépendait (ce qui n'est pas totalement faux en soi).

Malgré une période de ras le bol (et de doutes soyons honnête pour le dire!!) je n'envisage absolument pas d'arrêter, nous y prenons plaisir toutes les 2...et je ne souhaite qu'une chose: QUE CELA DURE le plus longtemps possible!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article