Petite fleur....

Publié le par Sylvana

Eireen prend son bain...et j'adore les photos prises dans le bain...
Elle y est calme et elle commence à aimer ça (c'est l'habillage après où ça se corse)

Oui, mais voilà...dans le bain...en général on y va pas avec un maillot....
Et quel dommage de devoir se priver de si jolies photos parce que parfois, certaines images sont détournées de leur but premier : se faire plaisir, faire plaisir, et permettre aux amis et à la famille de suivre les enfants....
Et bien j'ai trouvé le moyen de vous montrer ma pitchounette,j'en ai tout simplement fait....une petit fleur

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne idée cette fleur!
Répondre
Z
Elle ressemble à sa soeur!!!Ouhlàlà, elle est à croquer ;-)))(J'ai retrouvé le chemin vers ton blog, ouf!) 
Répondre
A
elle a un regard ...c'est une tres joli fleur j'espere que son eczema va mieux
Répondre
A
elle a un regard ...c'est une tres joli fleur j'espere que son eczema va mieux
Répondre
T
Rhoo tite bouille d'amour!!
Répondre