La voie est libre

Publié le par Sylvana

Et oui, ça y est....
La voie est libre ça veut dire qu'à compter de CE jour, notre quatrième bébé peut venir QUAND il veut!
J'ai atteinds le cap décisif des 37SA, notre bébé est donc considéré comme "à terme".
Alors s'il peut naitre maintenant, j'aimerai autant qu'il patiente encore 1 ou 2 semaines (de toute façon...je n'ai jamais accouché avant 39 SA!) histoire qu'il se fasse un peu de gras, et qu'il soit bien prêt.
à 37 SA, si ses poumons sont prêts, il serait un peu fatigué, un peu fatigable, et plus crevette que mes 3k800 ou 4k que je sais comment "manipuler".

Nous voyons notre SF ce vendredi, ensuite....nous la reverrons pour la naissance...sauf si bébé joue les prolongations...mais sincèrement, j'espère pas...
Je n'ai aucune raison de retenir ce bébé...
Nous sommes prêts, en dehors de 2-3 ptites choses matérielles qui manquent pour ce grand jour que nous pouvons attendre sereinement!

La prochaine pleine lune: le 14 ...mais j'ai arrêté depuis + de 10 ans de croire à la pleine lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, on vous tiendra au courant (famille ET amis!) de la naissance, on vous enverra un sms et on mettra un mot ici...
Mais ne m'appellez pas tous les jours pour me demander "alors, t'as toujours pas accouché???" à moins que vous ayez envie de tester les hormones portées au maximum...ou vous faire raccrcocher au nez!!!!!!!!!(si si j'en suis capable!!)
Je précise...je ne vise PERSONNE en particulier...parce que c'est une réaction simplement classique et que beaucoup de monde a eu/peut avoir!!!!
Nan, chui pas méchante...juste, on vous dira quand bébé sera là!
Mais si vous avez besoin ou envie d'appeler pour juste papoter...je réponds encore au téléphone...
quand je répondrai plus...ben vous laisserez un message!!!!

Publié dans Réflexions du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La "grande gueule" t'accompagne affectueusement par la pensée. T'as raison, raccroche au nez des impatients, j'ai pas osé le faire quand la mienne s'est pointée avec une semaine... de retard, misère!Magie, mystère, émotion, impatience, grondement des derniers jours, ça pulse!A cet instant précis, tu pèses lourd, et moi, je t'envie!Bises toulousaines.Audrey. 
Répondre
G
PRends bien soin de toi, et de ce petit qui attend SON moment à lui.De tout coeur avec toi, la naissance est tellement magique. Ces instants intangibles et terriblement longs de cette toute dernière attente, je les vis encore dans mon corps (et la dernière a ....27 ans....)calinbizoux à toi et à toute ta belle famille.
Répondre
M
Pensée sincère pour ces moments magiques...Oui 4 enfants s'est le bonheur..Marie Claire de la Réunion
Répondre
V
bonjour sylvanaje découvre ton blog, je vois souvent tes coms sur le blog de Jo.je suis la maman du petit gars breton, Aymeric pour les intimes !!ton blog me réconcillient avec le bonheur, alors c'est vrai, le bonheur existe ???mercival
Répondre
M
Salut Sylvana, je suis over bookée , mais tu vois, je me suis mise à parcourir cette page de ton blog...alors ok, pas de questions " alors , alors???" si je calcule bien, 37 SA , te reste 4 semaines maxi...bon courage pour ces derniers instants ..et bravo pour les grimaces de la ptite famille !!BisesMarie ( smack)
Répondre