En noir et blanc...je les aime tout autant :)

Publié le par Sylvana

Re:)

oui, ce soir, je suis motivée (mais j'ai pas encore mangé!!!), j'ai envie de vous montrer les premières photos prises avec mon tout nouvel appareil photo.
C'est un appareil photo simple, sans prétention, entrée de gamme, mais qui nous conviendra à nous, pour l'utilisation que nous en faisons: exclusivement familiale!!!


Mes enfants sont de vrais rayons de soleil.Dans chacun d'eux, je retrouve un peu de leur papa, un peu de moi aussi (au niveau des tempéraments)
Les voilà , en noir et blanc...image d'aujourd'hui, état d'âme de demain...
En noir et blanc...je les aime tout autant.

Merci mes ptits loups d'être si...pétillants, si vivants, si joyeux en toute circonstance.

2007-10170026.JPG
2007-10170059.JPG
2007-10170070.JPG

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article