En vrac...

Publié le par Sylvana

Me revoilà, avec pas mal de petites choses à dire en vrac...

tout d'abord, désolée de vous avoir un peu abandonné, mais la vie de maman solo avec 3 zébulons qui eux ne me laissent pas de répis...c'est speed!

L'Homme lui, ben...il a 3 côtes félées et un arrêt  de sport pour 21 jours (jusqu'au 31!).
Il rentre après demain, et j'ai vraiment hâte parce que ...ben il nous manque beaucoup!

Nolwenn continue d'évoluer comme un bébé d'1 an peut le faire, une fois la marche acquise, on a pas trouvé le bouton stop!

C'est une petite fille très caline, qui pose sa tête sur mes genoux et qui me prend dans ses bras!

Elle noue des relations très fortes avec ses frères, c'est tellement attendrissant.

Ah oui, silence aussi parce que notre appareil photo a rendu l'âme  il y a 3 semaines quasiment, et que j'aime bien agrémenter mes posts de photos, bon pas celui là, mais d'autres oui.
J'aime aussi y mettre des vidéos...et les vidéos je les prenais avec l'ancien appareil.
Ancien parce que depuis cet après midi, j'en ai un nouveau :)

le temps que je dompte la bête, et je mettrai à nouveau des vidéos, je sais que y en a parmis vous qui les aime particulièrement (ptit clin d'oeil à mon ptit beau frère!!!t'inquiètes, ça arrive!!!)
D'ailleurs pendant que je te parle là, tu m'autorises à mettre des photos de toi avec les garçons et Nolwenn?(bon tu demandes à tes parents hein:) )

Valà, valà!

Les grands sont super occupés avec l'école, et comme je dois tout gérer, je m'assure chaque soir que tout est fait et correctement fait!
Bastien fait du violon tous les jours, et là aussi, on s'éclate, demain, photo et vidéo!

Et moi.......;ben je tente de trouver du temps pour moi,, genre épilation (pas le temps!) genre couleur et cacher mes 10 centimètres de racines blanches du haut de mes pas tout à fait 29 ans (pas le temps!), genre dormir (as le temps!) genre...plein de choses, mais bon...cette année on savait que ce serait coton...c'est le cas, mais on s'en sort tout les 5 super bien!!
c'est l'essentiel!

@ +

Publié dans lambertandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article