Une journée pour lui

Publié le par Sylvana

Hier, j'ai passé la journée à Paris avec Bastien, et Nolwenn.
2 autres mamans aussi avec des ptits bouts.

Nous avons prévu une journée tissus pour les mamans, mais Bastien adore le monde de la couture, les tissus, les matières.
Bref, cela lui fait plaisir de venir.
Sa seule demande, un petit monument à voir à Paris et 1 Mac Do :)  (les sorties coutent chères, donc je me dis, Montmartre c'est l'idéal! et c'est dans le coin)
On commence par le repas, il est content, il aura son Mac Do.
Ensuite, on se fait les boutiques de tissus de marché Saint Pierre, et après, on file vers Montmartre.

J'avais pas prévu par contre de grimper....
Mais Bastien si....et visiblement il veut que je monte avec lui ^^
Nolwenn dort dans l'écharpe et je n'ai pas le coeur à la réveiller...

Bien....je suis montée et redescendue...mais pinaise ça fait mal aux jambes.

L'important cependant, c'était son sourire pétillant de joie en arrivant en haut:

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article