We wish you....

Publié le par Sylvana

En ce 2 janvier 2007, je vous souhaite une très bonne année et une très bonne santé.
A cela vous pouvez ajouter tous vos,désirs...en sachant que tout ne se réalisera pas...je suis pas magicienne encore!!

Nous avons passé notre réveillon du jour de l'an en famille.
A croire que les gens ont peur quand on a plus de 2 enfants qu'on soit cloués chez nous...
mais d'un autre côté, je n'avais pas très envie de sortir ce soir là!
Un petit repas préparé par le chef de famille, et nous voilà tous les 5 à regarder la télé...c'est assez rare pour être souligné et surtout apprécié :)

Les garçons n'ont pas attendu les 12 coups de minuit(je connais trop bien les lendemain de fête où la fatigue les rattrape avant midi!!) mais emmanuel et moi avons passé le cap de 2006 à 2007 en amoureux.

Moi, j'ai déjà la nostalgie de 2006: cette année passée a été si riche...
bien sur chaque année nous apporte son lot d'évènements différents et d'émotions...mais nous avons vécu des moments si intenses...

Je vous souhaite à tous et à toutes de vivre des choses si intenses qu'elles resteront comme une page que l'on ne veut pas tourner...
moi j'ai tourné la page de la naissance, il fallait bien, mais je reste avec cette empreinte dans mon coeur que plus rien ne sera jamais comme avant.

Je l'ai dis, je suis toujours avec ma grande gueule et mon langage pas toujours très poli pour une maman de 3 enfants...mais ma vision de la vie elle même n'est plus pareil.
Mes priorités sont mes enfants, mon mari et notre bonheur au jour le jour.

Je n'ai pas envie cette année de prendre de bonnes résolutions(je les tiedrai pas de toute façon!!) mais j'ai envie de faire de cette année une année de joie, de paix ,de tranquilité; où Emmanuel va devoir sans doute bosser dur dur à l'école de Police...Et moi je vais regarder grandir notre bébé et continuer d'accompagner les 2 plus grands du mieux que je peux!
Continuer de savourer nos moments en famille...


Voilà pour ce que je voulais partager avec vous en ce début d'année.

Que 2007 vous remplisse de joie,que tous vos voeux se réalisent (en tout cas ceux qui sont possible!) et ...
Soyez heureux!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article