Une amie aux doigts de fée

Publié le par Sylvana

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez une amie: Aurélia!
elle a quelque chose de magique dans ses doigts, et du coup, je suis repartie avec une jolie....non, magnifique est plus le terme, assiette pour Nolwenn.

comme je suis pas aussi pro qu'elle pour les photo, je vous mets celle qu'elle a prise sur son blog.

N'hésitez surtout pas à aller sur ce Blog,
on y passe un moment très doux et surtout très sympathique tant l'artiste a du talent.

Merci Aurélia, tu nous gattes beaucoup...et au delà de ça...je suis heureuse de t'avoir comme amie...les moments qu'on passe ensemble, sont toujours vraiment, vraiment très chouettes.


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je confirme qu'Aurélia est vraiment une fille super. :)
Répondre
A
ça me touche ce beau message ...Merci à toi aussi, c'est un vrai plaisir de te connaître !!Et pis c'est chouette aussi (hum hum) de voir les filles faire des bêtises ensemble :-D
Répondre