Juillet 2009....les photos

Publié le par Sylvana


Pas facile de jouer à la WII quand Eireen s'en mêle


...




Un coucher de soleil...même en cité pourrie, on arrive à choper des instants magiques.



On profite des matinées de bonne heure pour prendre l'air...la chaleur certains jour est telle que des 10h on rentre!!!
Sourire....(Je précise pour ceux qui se poseraient la question: non, Eireen n'est pas tombée , elle a des angiomes...qui lui donnent ce ptit front parfois tendre, parfois rageur...et quand elle se fâche...ils deviennent tout violet^^)


Séacne coiffure et maquillage chez Fabienne....une fin de journée qu'elle se remémore avec plaisir





Eireen et sa première marraine....

Ah oui, j'en profite:
 il n'y aura plus de baptême religieux chez nous, les filles auront un baptême républicain!
C'est insignifiant pour certains (même pour la loi!), mais pour nous, pour elle et pour eux, ce sera quelque chose qui compte...
On a eu trop de déceptions, d'actes inversés aux paroles..;..Et c'est sans tergiverser sur les multiples débats concernant le Pape.Bref....

Merci Fabienne d'avoir accepté....C'est important pour moi!




Avec nos multiples journées chez Fabienne (tu n'as pas idée à quel point ces journées me font du bien...)
On a la chance de faire des BBQ, alors pour que tout le monde mange...tout le monde bosse...sous la supervision de Nolwenn


Et pour clore ce mois de juillet....mon carré...plein de surprises, plein de joies, quelques larmes...mais tellement plein d'amour...
Je les aime mes 4 poussins



Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article