Ca fleure bon...

Publié le par Sylvana

Les vacances....

ça y est...1 an que MOI je les attends ...pourtant je les redoute chaque année...mais cette fois ci...je suis CONTENTE d'être en vacances!
Une année très très très chargée, émotionellement....
physiquement aussi...
Dans l'ordre: un quatrième bébé va venir agrandir la famille...
certains diront "accident"...moi je dirai...signe du destin, bienfaisance de la vie, victoire de l'amour...
Mon ptit passager clandestin comme je l'ai nommé semble se porter plutôt bien....
et moi aussi....

En ce qui concerne les enfants:
- Samuel passe en CM2, il est toujours aussi.....pré ado...casse bonbon...mais c'est mon grand bébé...et quand il est pas là...me manque quelque chose...
une portion d'oxygène en moins.

-Bastien, passe en CE2 CHAM , avec à son tableau, une réussite scolaire assez exceptionnelle, ça mérite d'être dit...parce qu'avec 6 heures de musique par semaine, l'enjeu était grand...il l'a relevé comme un chef du haut de ses 8 jeunes années...
Bon, il est toujours aussi speed et provoc...mais je le regarde là ce soir jouer avec sa soeur...ben je sais de qui elle tient celle ci!!

-Nolwenn a un peu plus de 21 mois...
Ben que dire de ma fille...elle bouge, elle court, elle chante, elle crie, elle tape aussi.
Elle me prend dans ses ptits bras pour me faire des calins à m'en étrangler :)
Elle se love contre moi et fait des bisous à  mon ventre...a t'elle compris.????j'ose penser que c'est le chemin qu'elle fait tout doucement...et là, je me demande qui entraine qui dans le jeu ce soir, si c'est elle ou si c'est Bastien....


Emmanuel termine sa scolarité  dans 21 JOURS!!!!!
ENFIN:!!!!!!!!!!!!!!!!! on en voit la fin...
Une année terriblement complexe pour lui...pour moi....pour nous...mais au final, je n'ai dans mes yeux et dans mon coeur que de la fierté, car LUI SEUL  accompli ce chemin...
Nous irons les enfants et moi le regarder défiler le 31 juillet à Saint Malo...
Enfin, après 11 mois de séparation "forcée"...je retrouve mon homme, mon mari, le père de mes enfants...le pilier de cette famille.

chacun de nous a grandi cette année...par moments à cloche pied...par moment dans le rire, par moment dans les larmes...
mais au final nous reviendrons bien à 5 (presque 6) et c'est une nouvelle vie qui nous attend.

Publié dans lambertandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou !je vais rebondir sur 2 ou 3 petites choses que j'ai lues sur ton blog :- mon grand rentre aussi en CM2- mon 2ème en CE1 et ne fait pas de musique ...(rien à voir)- mon 3ème a 25 moisJe te souhaite de passer de très agréables moments à St Malo ; je connais bien ; pour moi, St Malo, c'est les années lycées, de supers années...Nadine (diu blog de Johanne)
Répondre
A
Elle aura été dure pour vous tous cette année, je comprends aisément que maintenant tu dises ouf en en voyant la fin !!Gros bisous ma belle
Répondre
S
<br /> ET O combien ta présence, ton amitiée m'a été précieuse, ton soutient sans faille...MERCI:)<br /> Bisous à toi et tes poulettes:)<br /> j'en déduis que t'es rentrée lol!!!<br /> Bonne Vacances à Maëlenn<br /> <br /> <br />
E
C'est beau tout ce que tu écris :-)Bon plus que 21 jours ... mais on dit que c'est les derniers jours les + longs ... et c'est vrai ! Enfin pour moi en tout cas ;-)Bon courage pour ces dernières semaines !Bizz
Répondre