Dans la famille....je demande la p'tite belle soeur!!

Publié le par Sylvana

Bon, maintenant que j'ai l'autorisation de la dite ptite belle soeur, je vais pouvoir vous la présenter :)

Kaël est la "plus " jeune soeur d'Emmanuel, (y en a 1 autre qui est plus âgée que lui)
Elle va avoir 19 ans fin janvier.
Depuis qu'Emmanuel est rentré à l'école de police, c'est pas évident de se retrouver...les weekends sont courts et on a pas le temps de se poser!
alors, on se fait une sortie par mois rien que pour nous 2!

sauf que pendant que nous on sort...fallait bien trouver quelqu'un de confiance à qui laisser nos 3 zébulons!
comme j'ai quand même du mal à les laisser tous les 3 en même temps....j'ai pensé à elle!

Et dés la première soirée, elle a assuré comme si être babysitter était un boulot facile pour elle!
bon, c'est clair qu'elle connaît bien nos enfants, mais quand même, y en a pas beaucoup qui à moins de 19 ans, accepterait de veiller sur 3 enfants à la fois.

Et la voici, avec Nolwenn.
Je vais te dire une chose ma bichette: cette photo elle est magnifique et je suis heureuse de voir Nolwenn si bien dans tes bras...parce que je me souviens combien elle t'intimidait lors de ses premières semaines.
Tu as mis du temps avant de laisser parler tes sentiments...mais voilà, Nolwenn elle est bien, là, dans tes bras.

2007-12240081.JPG2007-12240082.JPG

Publié dans lambertandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article