Nolwenn et son collier d'ambre

Publié le par Sylvana

Véritable bijou ou réelle utilité...seuls ceux qui croient en les vertus de l'ambre seront intéressés par ce qui suit.
L'origine de l'ambre remonte à des millions d'années puisqu'on  sait aujourd'hui qu'il s'agit d'une résine fossile; témoignage des grandes forêts conifères de l'Europe du Nord qui en est particulièrement riche.
On confère de grandes vertues thérapeutiques à l'ambre (Lithothérapie): activer la circulation sanguine, calmer la fièvre, et les infections,  pour l'asthme et les voies respiratoires,combattre la fatigue, contre le stress et la dépression, ...ainsi que bien d'autres applications.

On offre beaucoup à notre époque des colliers d'ambres aux bébés.
Vous avez sans doute pu voir celui de Nolwenn sur certaines photos.
Ces colliers ne sont pas dangereux (sinon ils ne seraient pas sur le marché français!!!!), et je peux aujourd'hui vous faire part de réelles constatations.
Je suis maman de 3 enfants, et seule notre dernière en a eu un, et les effets sont réels.
Ses dents ont poussé sans trop de fracas, des douleurs oui, mais aucune maladie liée à ces dents, alors que chez les garçons  une dent = une otite ou une rhino!!!!

Elle s'est toujours endormie paisiblement (bien entendu avec des soirs d'exception, c'est pas un robot , c'est un bébé!!!)

Bref, si vous cherchez un cadeau utile, pas très cher, le collier d'ambre sera j'en suis sure un geste très apprécié!
J'ai acheté ceux de Nolwenn ici
Oui, car non contente d'en avoir 1, elle en est à son 4eme, car à force de tirer dessus, ça casse!
Chaque collier est séparé par un noeud, il n'y a aucun risque de voir les petites perles sauter partout!

DSCF2502.JPG



Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bibou200881 05/02/2008 11:09

Coucou!Juste un petit passage pour te dire que ton blog est super et que tes enfants ont l'air tous aussi heureux les un que les autres. J'aurais aimé continuer à discuter avec toi sur le forum mais les évènements on fait que l'on a pas pu. J'adore tes conseils (meme si j'en ai +) et j'espère que ton association marche bien.Bisous à toi et toute ta petite famille.

Sylvana 10/02/2008 22:10

coucou toi!j'ai noté ton adresse msn, et tu sais bien que je me balade sur le forum...donc si question tu as...je suis pas loin...la vie est différente selon l'endroit où on se place, des hauts des bas, le tout étant de pouvoir l'accepter...le comprendre.je suis jamais bien loin va :)bises à tes ptits loup^s