Comme un ange

Publié le par Sylvana

Des photos d'enfants qui dorment, j'en ai déjà mis.
Bon, le temps passe, et leur sommeil change...

Mais avec vous regardé un bébé qui dort?
Je suppose que oui, regardez à quel point chaque trait du visage est détendu...Que se passe t'il à ce moment là dans sa tête??.....;je me suis toujours posé la question...mystère de la vie...
2007-10180039-copie-1.JPG
Et maintenant........la fameuse position fesses en l'air que seuls nos bibous savent  faire:
2007-10180040.JPG

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi j'ai essayé, j'ai pas tenu 10 seceondes ...ils sont comme les chats, ils ont pas de colonne vertebrale !!
Répondre
S
excellent!j'ai jamais essayé tiens!
E
superbes  photosmagnifique petite  princessetu sais que mon grand se fait baptisé en 2008 ;)merci pour tes prieres on en a bien besoin en ce moment
Répondre
S
C'est super pour ton grand.Je continuerai à penser à vous...tous les jours, sans relache.bisous à toi et les tiens!