Petits petons mignons.

Publié le par Sylvana

Décidemment, il m'a manqué mon blog pendant presque 3 semaines.

Je fais plein de photos, plein de vidéos depuis hier.

Je me régale.

On pourra se demander (encore que non...ça ne regarde que nous...enfin, moi!) pourquoi autant de photos...j'y ai pensé ce matin, et je me suis dis que pour Bastien , nous n'avions pas un appareil très performant, et donc peu de photos de lui.

Mais aussi et surtout...je n'ai que quelques photos de moi,de l'âge de quelques mois à 3 ans, (ma vie a changé après!!)et je veux pouvoir transemttre à mes enfants des souvenirs de leur enfance.

Cette période si longue et si courte à la fois, cette période où nous parents les regardons grandir avec cette satanée habitude de vouloir toujours les voir passer à autre chose...

Prenons le temps de les regarder...

J'aime immortaliser des instants de vie, des ptites tranches de bonheur.;

Bref, tout ça pour introduire  une tranche de ce matin....
Avec un ptit clin d'oeil à Aude, qui sait bien d'OU vient ce magnifique objet à décorer...
il y a chez Aude, toujours des jolies choses, toujours livrées en vitesse record ( si si, elle a un mirage perso pour se faire!!), toujours avec beaucoup de gentillesse.

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article