Bonne année 2008

Publié le par Sylvana

Avec mon incontournable esprit anti conformiste, j'ai fais exprès d'attendre après le 1er janvier 2008 pour vous souhaiter à toutes et à tous une très très bonne année 2008.
qu'elle vous apporte tout ce que 2007 a oublié!

Mes premières pensées sont pour mon mari et mes enfants, santé, amour et réussite!
ensuite à toi Xavier, je te souhaite que cette putain de maladie te foute la paix pour les mois à venir.
Ensuite, la bienvenue à une douce petite fille qui a vu le jour en ce premier janbier 2008 : Calie, Bienvenue dans ce monde jolie poupée.
Ta maman m'a permis de vivre ce moment d'une façon bien particulière et sa confiance m'a touchée au plus profond!

Au reste de la famille: plein de belles choses, la retraite pour le vieux (:) ), la réussite scolaire pour les 2 derniers, l'amour, la joie, la paix!

Et puis...je peux pas ne pas penser à elle: Geneviève: grosses bises à toi: la santé pour toi, je crois que c'est ce dont tu as le + besoin.


Grosses bises à tous et à toutes!
j'en oublie, mais j'ai pensé à ceux qui me sont proches en ce jour particulier .

Publié dans lambertandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article