La télé et nous....

Publié le par Sylvana

Loin de confier mes enfants à la télé....nous faisons partie de ces familles où la télé occupe une bonne place!
Alors bien sûr, on approuve on approuve pas...ça c'est pas  tellement le soucis, parce que je sais dans quelles conditions je le fais(dessins animés non violents, informations,reportages et mes séries!), et l'avis des autres...........................ben voilà quoi:)
Mais autour de ce sujet, j'ai quand même des images qui sont assez drôles, parce que prises sur le fait...chacun y va de sa sauce...
Certes, on  fait un peu toxico de télé dans le genre...mais nous vous rassurons sur l'équilibre des membres de cette famille: on limite l'usage de la télé à certains moments...
Je la laisse tourner quasi en continue, parce que c'est une habitude que j'ai prise, comme certains laisseront la musique, d'autres joueront au pc, d'autres iront au café, d'autres iront faire les boutiques...

La plus jeune de la famille commence à peine à s'intéresser à la télé...même si elle a compris que y avait bien des lumières et des couleurs...elle est bien trop jeune pour comprendre son "utilité" ou "inutilité"...Mais par contre la télécommande....faut vraiment la  suivre (les suivre...parce que...y en a 2 :)  )
Ca se mange, ça se jette...bref...faut vraiment quelque chose d'anti chocs:)

2007-11220027.JPG
Zavez vu l'ai intelligent que ça leur donne?????hi hi!!
Et ce matin là...ça regardait  planète !!!!!si si....on s'instruit aussi grâce à la télé!!!!!!

2007-11220054.JPG2007-11220056.JPG

Publié dans lambertandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
3 hommes et  une TV...exellent :)
Répondre