Première rentrée :)

Publié le par Sylvana

Et voilà....
Elle aura 3 ans dans 3 semaines.
Elle est notre rayon de soleil depuis ce jour un peu magique et un peu fou où elle a pointé son joli minoi...
Elle était prête...depuis longtemps...
Réclamait l'école depuis longtemps...

Nolwenn est rentrée en petite section avec une maîtresse que nous aimons beaucoup et que nous connaissons bien (elle a eu Bastien en classe...et est née un 5 juin...comme Bastien!!!)

Après avoir récupéré son étiquette, nous l'avons emmené dans la classe ou l'ATSEM accueillait les enfants (l'ATSEM aussi on la connait bien!: AH la famille Lambert...ça me dit quelque chose....^^ )
Nolwenn est allée directement sur une petite table avec un bac de jeux...et un bisou, au revoir et nous sommes partis.

Nolwenn a eu l'habitude de cotoyer d'autres enfants (en Halte garderie et au centre cet été), donc nous savions que ça irait.

Je l'ai récupéré sourire aux lèvres, heureuse de raconter sa première matinée.

Cet après midi, dodo à la maison...elle a décidé.
Elle dort beaucoup encore...donc autant lui permettre un démarrage en douceur

La voilà ce matin

Bonne rentrée ma belle

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est manifique ta puce!   bises Aline/Mammours<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh lala !! elle a grandiiiit !! elle te ressemble de plus en plus je trouve (mis à part ses cheveux blés ! ) , quelle jolie puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
zut ! comme t'as pas de news letters j'ai loupé plein de choses ...
Répondre
T
Quelle grande fille maintenant!Elle est toute fière sur cette photo
Répondre
C
je viens du blog de johanne où on se croise. Je n'avais jamais fait attention que tu avais un blog. Je viens de le parcourir, il est très beau, comme ta fille pour ce premier jour d'école!Bisous à vous tous
Répondre