En marche...J-21

Publié le par Sylvana

Ca y est...
pour ceux qui avaient suivi...ou pas...
CA Y EST!
Johanne a eu la réponse du collège de médecins qui la suivent pour sa leucémie (je vous remontre le chemin!!): la greffe aura lieu...le 16 Octobre...
Jusqu'au 1er, elle est chez elle...elle fait le plein de tout ce qui va pouvoir l'aider à tenir pendant les nombreuses journées qu'elle passera en milieu stérile, afin de la protéger de tout l'extérieur.


Johanne, elle se bat depuis des mois contre une leucémie...la forme la plus méchante qui existe...
Comme beaucoup, j'ai fais le choix de la soutenir par internet, parce que je ne peux pas être plus proche et que je suis sans doute bien plus à l'aise derrière mon écran.
Il n'empêche que je suis chaque jour admirative de sa force, de sa générosité, de son entrain, de sa volonté de rebondir dans les moments difficiles...
Bref...Elle souffre d'une maladie grave...très grave...mais elle a toujours du temps pour nous tous qui postons sur son blog chaque jour.

Depuis que "nous" avons eu la confirmation par Johanne qu'elle aurait bien sa greffe...il y a eu beaucoup de mangifiques paroles...mais celles qui résonnent jusqu'au plus profond de mes entrailles, sont celles-ci.
Je vous laisse la découvrir...
Jeune maman, jeune talent, grand coeur...
Bref...Audrey, tu as vraiment un coeur hors du commun.

A toute la famille de Johanne....je n'aurai jamais les mots qui seront suffisamment forts pour vous exprimer avec justesse mes sentiments...mais chaque jour...chaque jour je pense à vous tous.




Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Audlou 26/09/2008 23:58

Merci... (C'est canalblog qui me cafte d'où viennent les gens qui arrivent sur ma page, et moi je remarche sur leurs pas, et j'arrive ici... et je lis...ça... alors... Merci...)