oups.....déjà finies???

Publié le par Sylvana

Les vacances sont passées à toute allure...Et du coup...ici ça sonne un peu creu!!
Bon, promis dans les jours à venir je vous fais un ptit condensé...mais on a eu un mois d'Août un peu speed!
On a du organiser notre déménagement, tout seuls, en moins de 4 semaines...
ET avec 3 enfants dans les pattes et un ventre devant...c'était pas vraiment évident!!!!!

On a donc déménagé il y a une petite dizaine de jours, dans un ptit F4 sympathique...même si j'ai du mal à prendre mes marques...
Il y avait tellement de sentiments rattachés à notre ancien appartement...seules quelques personnes l'ont compris mais la vie est ainsi faite...
En plus, je suis quand même très fatiguée...ce qui ne m'empêche pas d'être objective hein, que cela soit dit aussi...mais quand même...Certaines choses seront longues à digérer.

Les enfants ont donc fais leur rentrée dans une nouvelle école..je suis fière de mes enfants...ils ont une capacité d'adaptation que peu d'enfants ont...
Ils ont vite fait de trouver eux même les bons côtés des choses.
Et puis, ils savent qu'ils peuvent nous parler quand ça ne va pas...le temps que chacun trouve ses nouveaux repères....et ça ira...
Déjà, une fois que les lits seront montés, les armoires aussi et les cartons vides, je pense que chacun se sentira plus libre de prendre une grande inspiration.

Aujourd'hui, on va aller faire un tour à la fête des assocs, pour inscrire Samuel à un sport, Bastien lui à choisi la Lutte, mais ce n'est pas dans notre ville...
Son entraineur sera un de ceux qui a entrainé les 2 médaillés olympiques...
Nous l'avions rencontré l'année dernière à Vital Sport, un weekend organisé par Décathlon à Sainte Geneviève des Bois et Bastien avait vraiment accroché, le monsieur nous avait vivement encouragé aussi...Malheureusement, l'an passé, ce n'était pas possible puisque Emmanuel partait à Nantes pour son école!
D'ailleurs, une petite pointe de nostalgie ce matin...il partait il y a tout juste 1 an...
et 1 an plus tard, j'ai l'impression d'être devenue quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, en dehors de ça, on range doucement, je me ménage autant que possible, mais ce n'est pas évident avec les enfants.
Nolwenn est sans doute la plus perturbée par ce changement...elle nous pique des colères incroyables, qui demandent de notre part une grande douceur, une grande ouverture d'esprit, et beaucoup de patience...et ça ma foi...y a des jours avec et des jours sans, cela dit...c'est compréhensible...au moins par nous!!
Malgré tout, c'est une petite fille très facile à vivre...Ah oui, elle a du tempérament...mais ça encore une fois...si ça nous convient à nous...c'est bien l'essentiel :)!!!!!!!!!!!!!!!!

allez, je file préparer tout ce petit monde!






Publié dans lambertandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article