Calendrier de l'Avent

Publié le par Sylvana

Encore une fois, au delà de nos croyances personnelles...Chaque année, j'achète un calendrier de l'avent à mes enfants...et cette année, j'en ai acheté 3 :)
Connaissant la gourmandise de ma puce...je me suis doutée qu'elle allait réclamer si elle voyait les 2 grands...

Et j'ai eu raison...à peine Samuel va t'il chercher les 3 calendriers qu'elle arrive en tendant la main et "am am"!!

2007-12120031.JPG2007-12120034.JPG2007-12120029.JPG

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR :-)Ce prénom doit être associé à "gourmandise" ;-))
Répondre
S
<br /> oh que oui!!!pis le chocolat...elle laissera sa part à personne:)<br /> <br /> <br />
E
tiens tiens chez toi aussi !!! lolle loulou est comme ta princesse ;)sont beaux tous le s3 sur la photos :complice ;)
Répondre